Accueil > Nos missions > Enfance & Loisirs > Accueil de Loisirs L’îlot Loisirs > Dossier Enfant

Dossier Enfant

Dans cette rubrique, vous trouverez tous les documents administratifs à joindre au dossier de l’enfant. Il est à compléter chaque année et à remettre à la direction de l’Accueil de Loisirs L’îlot Loisirs.

Lors de la première inscription de l’année, le responsable légal de l’enfant doit compléter un dossier enfant (une fiche d’identification et signer des autorisations) nécessaires à la constitution du dossier.
- Identification de l’enfant avec Nom, adresse et numéros de téléphone d’une tierce personne à prévenir en cas d’urgence si absence des parents et autorisation à prendre en charge l’enfant,
- Rubrique médicale avec la liste des éventuelles contre indications, allergies, régime alimentaire ou soins particuliers,
- Autorisations diverses
- Données de facturation avec le régime d’appartenance (CAF, MSA, ...), l’adresse de facturation,

De plus, les documents suivants sont à joindre au dossier :
- Attestation CAF ou MSA (validité de l’année en cours),
- Assurance « Responsabilité Civile » ou "Scolaire",
- Certificat de vaccination à jour,
- Attestation nautique ou diplôme de natation.

PDF - 175.9 ko
Dossier enfant 2019

Plan du site | Mentions légales | Site officiel de la Communauté de communes Bandiat Tardoire ©2006-2013