Conditions générales d’inscription 

Les places sont limitées, inscrivez-vous le plus tôt possible !

Les séjours sont ouverts aux enfants ayant fréquenté l’un des ALSH ou l’un des ALAE durant l’année, et ce, selon la législation DDCSPP et CAF.

L’inscription ne sera définitive qu’après retour des documents suivants :

> Bulletin ou formulaire d’inscription complété recto-verso et signé

> Dossier enfant ALSH ou ALAE (à télécharger ci-dessous) à renvoyer complété et signé et accompagné des justificatifs

> Justificatifs des aides, le cas échéant

 

Ci dessous, vous pouvez remplir le formulaire d’inscriptions aux séjours.

Après validation de l’inscription, vous recevrez un courrier de confirmation accompagné des informations utiles concernant le séjour.

Pour toute annulation (hors maladie), prévenir 2 semaines avant le jour du départ. Dans le cas contraire, le séjour sera facturé dans sa totalité.
Pour les annulations «enfant-malade», et selon le règlement intérieur, seul le coût des repas sera facturé, soit 6.50€/jour/enfant.

Les organisateurs se réservent le droit de modifier ou d’annuler un séjour en cas de force majeure ou d’inscriptions insuffisantes.

Formulaire d'inscription pour les séjours d'été 2021

Les champs marqués d'un astérisque sont obligatoires

Contact :

Kassandra TERRADE,
Responsable des séjours

Adresse :

Avenue du groupe scolaire, 16220 MONTBRON

Coordonnées :

Tél : 07 60 61 21 63 (hors mercredis en période scolaire)

Courriel : lesmomesducoin@rochefoucauld-perigord.fr